Sélection de chaussures pour Noël

Monroe Give_a_girl_the_right_shoes_2_single

Afin de commencer la semaine du bon pied (je vous le concède, c’est facile…), je vous propose une sélection de chaussures pour les fêtes.

Chez ASOS, j’ai pu trouver :

– des chaussures à plateforme PYRAMID :

image3xl

– avec un talon plus petit, des SATELLITES :

image1xl

– Très à la mode des PARADOX :

Image 1 - ASOS - PARADOX -  Chaussures pointues à talons hauts

– Les SATURDAY ou encore les Splat 2 de chez New Look sont parfaites pour Noël : c’est doré et ça brille !

Image 1 - ASOS - SATURDAY - Chaussures à talons  Image 1 - New Look - Splat 2 - Sandales coupe large à talon et semelle simple - Doré

Pour ma part, j’hésite entre les escarpins rouges OFFICE (boutique en ligne), les escarpins glitters asymétriques argentés Selfridges, les sandales glitters dorés Dolce & Gabbana.

IMG_1567

Quel est votre choix ? Que porterez-vous pour le Réveillon de Noël et pour le jour de Noël ?

Laisser un commentaire

