View from the top #01

IMG_2139 IMG_2140IMG_2152IMG_2175

Voici une toute nouvelle série de posts : les « view from the top » : cela permet de donner une idée du look. J’espère que l’idée vous plaît ! Ces photos se retrouvent sur Instagram, pour ceux et celles qui m’y suivent.

Petits détails sur les tenues :

1° Look anniversaire d’une copine : chaussures glitters Miss Selfridge, achetées lors d’un vide-dressing à Louise la cerise et mon superbe manteau de princesse en pied de poule et (fausse !) fourrure, et pour finir des collants noirs en résille noir avec un motif étoile (je reparle de collants très bientôt).

2° Look casual de il-pleut-bah-oui-c’est-la-Bretagne : Boots noires à talon en cuir de chez Georgia Rose : elles sont parfaites, la talon ne m’a pas empêcher de divaguer dans tout Paris… Jupe plissée vintage grise (qui appartenait à ma maman, oui oui !), collants noirs tout simple (de chez H&M il me semble) et gros manteau rouge pour affronter la tempête.

3° Look green de ah-il-y-a-un-rayon-de-soleil » avec les chaussures Irregular Choice vert émeraude et un petit lapin rose. Collants résille étoile (je dois avoir pas moins de 10 fois le même exemplaire…), jupe noire droite Mango, haut vert coupe peplum et manteau gris/noir/blanc de chez 1.2.3.

4° Look je-suis-une-punkette-qui-brille avec des ballerines Zara à clous, oui mais dorées, collants à étoiles, jupe droite noire vintage et manteau rouge déjà mentionné (bah oui s’il y a du soleil, vous vous doutez bien que c’est qu’il fait grands vents)

Sur ces considérations météorologiques, je vous souhaite une bonne journée et à très vite !

 

 

 

Laisser un commentaire

