Radiant Orchid #02

Happy Sunday !

Je vous disais la semaine dernière que Pantone avait élu Radiant Orchid comme couleur de l’année 2014.

Personne ne manque à une nouvelle tendance, les stars en tête !

Beauty Trend Spotting - Pantone’s 2014 Colour of the Year Radiant Orchid

Dans son nouveau clip « No Angel », Beyonce porte le Vernis à lèvres Glossy Stain de Yves Saint Laurent dans la collection Rouge Pur Couture, teinte n°16 Pourpre Preview.

Lucy Hale, l’actrice de « Pretty Little Liars », avait ses ongles ornés de la couleur Pantone pour la cérémonie des Kid’s Choice Awards 2013. Elle porte le O.P.I. Lucky Lavender.

Naya Rivera, l’actrice de Glee, avait les yeux lavandes pour la soirée de la FOX. Elle porte le crayon fin pour les yeux NYX de couleur Lavande Scintillant.

Si vous aimez particulièrement la couleur, vous ferez peut être comme la chanteuse Kelly Osborne qui s’est teint les cheveux pour la cérémonie SAG Awards 2013. Manic Panic propose la couleur semi-permanente Electric Amethyst.

Pour ma part, si je ne vais pas toucher à mes cheveux tout de suite, mes ongles, mes yeux et mes lèvres vont rapidement se couvrir de Radiant Orchid ! 🙂

Et vous ?

Radiant Orchid

Laisser un commentaire

