Tendance nail art : la manucure blanc chic

Nail Trends Spotting Chic White Manicures

Tout le monde a pu voir le vernis blanc depuis le printemps dernier déjà. Ce n’est pas cet hiver que cette tendance va s’arrêter ! En effet, alors que les températures tombent en chute libre, les ongles chics et blancs redonnent le sourire ! Comment, c’est simple : le blanc c’est l’hiver donc la neige qui est tout sauf un élément de morosité météorologique : donc les ongles blancs font retomber en enfance, dans la magie de la neige ! CQFD. Comment ça c’est tiré par les cheveux ?

Je vous le concède. Toutefois, tout un chacun admettra que le blanc jusqu’au bout des ongles, c’est chic !

White Polish

Quels vernis pour une belle manucure blanche ? 

Il existe de nombreux labels ayant dans leur spectre de couleur le blanc. C’est le cas d’Essie, d’O.P.I, de Deborah Lippmann, Jin SoonLancôme ou encore le L’Oréal.

Il existe beaucoup de blancs, comme il existe beaucoup de rouges, il vous appartient donc de trouver celui qui vous correspond : plus transparent, plus crémeux, plus marquant, presque fluo, presque nude ?

Mais il est un certain nombre de règles relatives à la pose du vernis blanc : la pose doit être impeccable ! Pour cela les ongles doivent être parfaitement limés et hydratés, autrement dit parfaitement préparés, et le maître mot, ici, est bel et bien parfaitement.

Les ongles blancs peuvent être chics, mais ils peuvent être atrocement vulgaires si la pose donne un effet « blanco ». Pour éviter cela, il faut être minutieux sur la pose et enlever tout débordement à l’aide d’un style correcteur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s