View from the top #03

unemysterieuseinconnue viewfromthetopunemysterieuseinconnue viewfromthetop unemysterieuseinconnue viewfromthetopIMG_2451 

Et voici le « View from the top » de la semaine ! Je vous propose deux thèmes : déclinaison de tartans et déclinaison de violets en cette saison hivernale.

1° « A la plage » ! Il s’agit de la tenue que je portais à la plage la semaine dernière : des boots à talons (même pas peur !) avec de gros collants et des jambières opaques (oui il y avait beaucoup de vent !), une mini-jupe tartan, un bon gros pull, mon manteau rouge et ma super grosse écharpe qui-tient-bien-chaud. Une tenue décontratée qui convient à la campagne et qui passe parfaitement pour terminer la journée dans un restaurant japonais 🙂

2° « Red Tartan » ! J’avais sorti ma petite robe patineuse rouge à motif tartan. Elle est sans manche donc j’avais un boléro assez chaud avec. Toujours mes boots noirs Georgia Rose et des collants épais. Un manteau noir et une grosse écharpe pour terminer.

3° « Radiant Orchid chic » ! Je portais ma jupe droite en tartan (toujours !) Sud Express avec des collants plus fins, un sous-pull violet et mes superbes escarpins en satin de la marque américaine Bebe !

4° « Radiant Orchid casual » ! Une petite jupe qui tourne violette avec de gros pois noirs brillants et tout de suite la tenue est décontractée ! Je portais avec un haut noir assez simple, des collants noirs et des escarpins d’une marque anglaise violets vernis ! Oui oui vernis !

J’espère que ces tenues vous plaisent.

Petit rappel le concours pour fêter le 1er mois du blog se termine à minuit ! Une paire de collants au choix à gagner !

Concours unmysterieuseinconnue

Laisser un commentaire

