Concert de Parov Stelar

Bonjour, bonjour !

Tout le monde est en mode farniente (ou au contraire en gros speed avant de partir en week-end prolongé). Pour ma part, ce sera une journée tranquille qui se concluera par un concert du fabuleux groupe de musique électro-swing, j’ai nommé le merveilleux PAROV STELAR !

Le festival Panoramas les accueille et je vais enfin pouvoir les voir en vrai !

Le style de Parov Stelar est une alliance d’électro mêlé à du blues/jazz, souvent des tonalités swing rendant l’ensemble génialement punchy, parfois des extraits de films rendant l’ensemble surréaliste !

Voici quelqu’un des morceaux que je préfère :

Catgroove (la version dansée par le talentueux Canadien : Take Some Crime)

Booty Swing

Chambermaid Swing

Libella Swing

Spygame

Pour les curieux, voici (en anglais) un film de leur tournée 2012-2013 All Night :

Bon week-end de Pâques et plein de lapins en chocolat !

Une réflexion sur “Concert de Parov Stelar

  1. Ping : Festival #01 J’ai vu Parov Stelar | Une Mystérieuse Inconnue

Laisser un commentaire

