Chambéry #04 Resto La Bessainaise

Le jeudi soir, c’était aussi restaurant ! Autant vous dire que je n’avais vraiment plus faim pour le petit-déj et le déjeuner du lendemain !

 

L’adresse est bonne mais globalement moins que celle du midi. Le service est moins agréable : oui on était nombreux, mais nous sommes dans un restaurant, et ce n’est pas une raison pour être limite impoli…

En entrée, il y avait le choix entre trois plats : salade de chèvre chaud, salade océane, planche de charcuterie. J’ai opté pour la salade de chèvre chaud, je l’ai trouvé light : une grosse tartine de pain de 2 avec deux rondelles de chèvres sur une tonne de salade, un peu de concombre, de tomate et de maïs (bref, je fais mieux à la maison, donc pas terrible).

Pour le plat de résistance, il y avait aussi le choix entre un tartare de viande, un poisson et je ne sais plus quoi. J’ai pris le poisson grillé au champignon avec son gratin de pommes de terre. J’étais bon, mais le poisson baignait dans l’huile et bien que je sache que l’on est dans le Sud, ne n’est pas vraiment une raison pour ne pas égoutter le poisson…

En dessert, toujours le choix : mousse au chocolat, salade de fruits, baba au rhum, etc. J’ai pris la mousse au chocolat qui était vraiment délicieuse : très aérée et extrêmement chocolatée comme j’aime.

IMG_3436 IMG_3439

Bref, c’est un bon restaurant, mais il n’aura pas ma préférence si jamais je retourne à Chmabéry…

La Bessainaise

28, Place Monge – 73000 Chambéry

04 79 33 40 37

 

 

Laisser un commentaire

