Dans la série des séries #01

Vous avez compris, je débute ici une série de post sur les séries que je regarde.

Dans la série des séries que je regarde, il y a les formats courts (20 min) et drôle : les petites comédies qui marchent (ou qui s’arrêtent au bout d’une saison).

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une série que j’ai adoré, qui vient de se terminer, pour mon plus grand drame, mais ce n’est sans doute pas plus mal parce qu’elle se tient bien et qu’une suite aurait sans doute été maladroit ou répétitif : j’ai nommé Mixology !

Mixology a été écrite par les mêmes scénaristes que The Hangover (aka The Very Bad Trip)

Le pitch : dans un bar branché de Manhattan, le Mix, cinq filles et cinq garçons qui ne se connaissent pas encore tous, qu’ils soient clients ou employés, sont à la recherche de l’amour, pour un soir ou pour toujours…

La série se déroule sur une seule nuit, en temps réel (un peu façon 24). Le scénario marche bien, on s’attache aux personnages dès le 2nd épisode (lorsque l’on a compris le principe en somme). On a donc envie d’être pote avec Tom, Ron, Bruce, Cal, Dominic, Fab, Kacey, Jessica, Maya, Liv !

« This is the story of 10 strangers, one night and all the ridiculous things we do to find love. »

Laisser un commentaire

