Dans ma garde-robe #01 Tenue d’été

Samedi dernier c’était l’été ! Pour l’occasion, j’ai sorti de ma garde-robe une tenue appropriée :

♦ Robe bustier Oasis de couleur crème & rayée noire et avec un détail sur le bas de la robe, accessoirisée avec des bijoux et une ceinture jaune (Oui mon Poussin !), mes sandales Repetto et un petit sac Karen Millen.

J’ai disposé les trois paires de boucles d’oreilles parce que j’hésitais et finalement je n’ai pas mis le collier (avec le soleil un collier n’est jamais une bonne idée), j’ai donc opté pour le bracelet et les boucles assorties.

Vous en pensez quoi ? Vous avez adopté un look estival samedi ?

IMG_4155IMG_4161

2 réflexions sur “Dans ma garde-robe #01 Tenue d’été

Laisser un commentaire

