Dans ma garde-robe #02 Pour une soirée poker

Samedi dernier, c’était soirée poker à la maison.

Parce que j’aime associer mes tenues à la circonstance, j’ai revêtu pour l’occasion une tenue adéquate :

♦ Top à découpe « On n’est pas des anges » et une jupe circulaire faite maison (tissu et élastique dans une mercerie).

Les bijoux sont aussi aux couleurs : boucles d’oreilles en forme de carte « As de coeur » (Bijoux Brigitte), la bague « Carreau » vient d »une boutique en ligne et le bracelet est en fait le collier d’un lapin Lindt !

Je vous avais posté le foulard agrémenté de 8 « pins » en formes de cartes.

Et enfin, les chaussures ! Ce sont des escarpins Bordello !

IMG_4301 IMG_4304 IMG_4305IMG_4309IMG_4307

Laisser un commentaire

