Dans ma garde-robe #04 Tenue du 14 juillet

Alors que mon frère arpentait les Champs Élysées hier matin, j’avais revêtu moi-même une tenue aux couleurs de la Fête de la Fédération (Le 14 juillet fête le 14 juillet 1790 et non la Prise de la Bastille de 1789).

♦ Une robe blanche en broderie anglaise et une ceinture bleue marine,

♦ Des escarpins Jean-Charles de Castelbajac,

♦ Je n’ai pas réalisé les nails art que je vous avais proposé vendredi et dimanche, mais un simple blanc avec des paillettes rouges et bleues,

♦ Avec le soleil, il fallait nécessairement une paire de lunettes, j’ai donc choisi mes Tom Ford.

♦ Le choix des bijoux s’est fait sur la simplicité : le bleu aigue-marine se retrouve sur les bagues (vintage), ainsi que les boucles d’oreilles (bijoux d’opéra) et le bracelet (vintage). Pas de collier pour ne pas alourdir l’ensemble (surtout vu la taille des boucles d’oreille), mais une simple chaîne avec un pendentif « clef ».

♦ Un clutch Jimmy Choo pour ranger mon téléphone et mes clefs et me voilà partie prendre un café et profiter du soleil de ce 14 juillet !

Et vous qu’avez-vous fait de votre journée ? Quelle tenue avez-vous arboré ?

Vous aviez pu jeter un œil sur ma tenue via mon Instagram :

IMG_4507

Voici ma tenue en détail :

2014-07-14 outfit retro

2014-07-14 00

2014-07-14 bijoux 01

2014-07-14 robe blanche 01

2014-07-14 vernis

2014-07-14 010

2014-07-14 011

2014-07-14 012

2014-07-14 013

Quant au défilé à Rennes, il avait lieu lieu la veille :

IMG_4497

2 réflexions sur “Dans ma garde-robe #04 Tenue du 14 juillet

Laisser un commentaire

