Dans ma garde-robe #05 Turquoise summer outfit

Parce que l’été est là, mes tenues prennent enfin des couleurs estivales. Je vous propose aujourd’hui une tenue totalement turquoise et blanche !

♦ Robe en coton de la marque anglaise « Per Una », les chaussures (non visible) sont une paire de sandales blanches.

♦ Les accessoires sont ici fondamentaux : vernis bleu et top coat Yves Saint-Laurent, poudre bronzante pour un effet bonne mine du la box « My Little Box », fards à paupière bleu turquoise et liner bleu turquoise de chez Séphora (je n’arrive pas à me décider), lunettes Tom Ford.

♦ Une fleur bleue dans les cheveux (ou accrochée au sec) et une touche de Monoï pour être réellement en plein été !

♦ Pour les bijoux, j’ai fait un choix en sélectionnant des bijoux vintages (le collier est un collier dit d’opéra, ainsi que les boucles d’oreilles) et des bijoux plus modernes (les bagues sont contemporaines : la bague au rectangle turquoise me revient au doigt tous les étés ! C’est un indémodable !). Le pendentif « clef » est juste pour terminer l’ensemble. Sachant qu’avec un peu de soleil, pour éviter les marques sur la peau, les colliers finiront dans mon sac (la pochette Jimmy Choo que vous avez déjà vu).

Qu’en pensez-vous ? Et de votre côté, quels sont les éléments d’une tenue estivale ?

2014-07-14. turquoise ensemble

2014-07-14 turquoise bijoux

IMG_20140714_160157IMG_20140714_160105

Laisser un commentaire

