Sur ma coiffeuse #01 Herôme

Je commence une nouvelle série sur des produits que j’ai pu tester et qui soit ont disparu de mon vanity, soit ont trouvé une place de choix sur ma coiffeuse.

Le produit du jour est le durcisseur de la marque Herôme.

Ce qu’en dit la marque 

Ce durcisseur est destiné aux ongles mous, cassants et dédoublants. Il regroupe 4 fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus.

herome 02

Utilisation 

Le durcisseur s’utilise en cure. En trois jours vous voyez les premiers effets, en 15 jours vous ne reconnaîtrez plus vos ongles !

Vous appliquez une première couche le Jour 1, puis une seconde le Jour 2 et vous enlevez le tout le Jour 3 et ainsi de suite.

herome 05

herome 06

Mon point of view

Pourquoi ce produit ? Parce que ne laissant quasiment jamais nu mes ongles, ils étaient particulièrement abîmés avant son utilisation.

Vous l’aurez compris, ce durcisseur a tout simplement ressuscité mes ongles : ils ne se dédoublent plus, sont beaucoup plus durs. (S’ils cassent c’est parce que l’ongle était très long et que je n’avais pas prêté attention aux petits défauts sur le côté.)

Pour les personnes ayant les mains dans l’eau très souvent il existe une version ultra forte. Version que j’ai offert à ma maman et en une cure (pendant les vacances sinon ça ne sert à rien) elle avait retrouvé de beaux ongles.

Pour ma part, maintenant que mes ongles sont vigoureux, j’utilise de temps à autre le durcisseur comme base (surtout lorsque je porte du vernis rouge).

herome 07
Les durcisseurs Herôme s’achètent dans les enseignes de parfumeries.

Facebook 

Laisser un commentaire

