Mon pire souvenir en talon

Le blog « La Dénicheuse » propose un concours pour gagner une paire de semelles Red Carpet. Pour ce concours, il faut raconter sa pire anecdote en talons. Ecrire la mienne m’a beaucoup amusée, j’ai donc décidé de vous le retranscrire.

Ah mon pire souvenir en talon. A vrai dire je ne pense qu’il n’y en a qu’un, mais quel souvenir !
Je plante le décor : Prague, un mois de décembre (il y a 3-4 ans). Je suis avec l’Amoureux. Nous avons pû partir, alors que la veille les avions n’avaient pas le droit de décoller. Vous vous souvenez l’énorme vague de neige, les gens travaillant à Paris mais vivant en banlieue obligés de dormir dans les magasins parce que rien ne fonctionnait.
Voilà, donc à Prague, il a neigé aussi, mais bon, eux ils ont l’habitude : ils gèrent mieux et ne paniquent pas autant : ils font des chemins de sels et le passage des promeneurs fait le reste. Oui mais ! Mais Prague est littéralement couverte de pavés. Le talon de ma botte droite est resté planté (comme un idiot et donc moi aussi) dans un interstice. Me voilà donc claudiquant au bras de l’Amoureux pour retourner à l’hôtel sous le regard mi-amusé, mi-attendri des passants (avec mon talon dans la main). Au final, irréparable, les bottes sont restées à Prague !

Et vous une anecdote ?

pragues neige 01

Une réflexion sur “Mon pire souvenir en talon

Laisser un commentaire

