Le bracelet ethnique chic par Bijoux Chérie

J’ai gagné, la semaine dernière, un concours organisé par la fantastique Madeleine, du blog Madeleine Miranda.

J’ai donc remporté de chez Bijoux Chérie un beau bracelet !

bijoux cherie

Chérie m’a envoyée un adorable mail et j’ai reçu le bracelet très rapidement, de la collection ethnique.

BijouxCherie

Je le porte aujourd’hui avec des accessoires Peacock, je trouve que l’argenté et le vert émeraude vont particulièrement bien ensemble.

Qu’en pensez-vous ?

IMG_20140903_110933 IMG_20140903_111108

IMG_20140903_111018

Je vous présenterai ma tenue complète demain. Pour l’heure allez jeter un oeil dans la boutique ou sur leur page Facebook, vous trouverez très certainement un bijou à vous offrir ou à offrir (ou vous faire offrir ?) pour la rentrée !

Site de la boutique : Bijoux Chérie

Page Facebook

Twitter

Une réflexion sur “Le bracelet ethnique chic par Bijoux Chérie

  1. Ping : Dans ma garde-robe #06 My Peacock Outfit | Une Mystérieuse Inconnue

Laisser un commentaire

