[Inspiration] Le Grimoire du Faune

Bonjour mes loutres des forêts !

Je vous présentais hier un appel à création pour des textes ou des visuels, pour les Editions du Faune.

Je vais normalement faire ma contribution demain (si le temps le veut bien…), car la date limite est le 15 novembre…

Voici quelques visuels que j’ai beaucoup aimé. Ils sont tous publiés sur le site des Editions du Faune.

Visuels de Niiv

Julie, Niiv, est une photographe grenobloise installée dans la Drôme. Son blog.

Je vous propose deux photographies que j’ai beaucoup aimé. La première s’intitule The Pilgrim, et la seconde Ombre et lumière.

Pilgrim Silhouette lumière

Visuels de Kryseis

Graphiste normande, Carole donne dans la photomanipulation. Parmi mes préférées, voici The Imaginary Door et The Last Dance.

the imaginery door

the last dance

Visuels de Raphaëlle Monvoisin.

Raphaëlle est une graphiste passionnée de photographie, mais aussi de musique. Parmi mes préférées, voici Awaken the Dawn et la sublime Per Aspera Ad Astra.

Son site.

awaken the dawn per aspera ad astra

Qu’en pensez-vous ?

Bon lundi !

 

Laisser un commentaire

