Adresses nantaises #01 Le Coffee in Vancouver

Arrivés à Nantes samedi pour le spectacle d’Astier le soir, nous avions décidés de profiter de la ville pour mieux la découvrir et tester quelques adresses dénichées sur Internet.

La première adresse est pour le déjeuner ! Il est près de 14h, je meurs de faim (donc je deviens dangereuse !) et alors que nous sommes sur une des petites rues au hasard, je tombe sur le devanture du Coffee in Vancouver dont j’avais entendu parlé.

IMG_20150214_174735

Nous y allons donc pour le déjeuner. Le principe est assez simple pour le déjeuner il y a de la soupe du jour, des bagels et des hot-dog.

La formule :

Hot dog (+ 0,50 €) ou baggel ou grande soupe et son demi baggel nature

  • + 1 élément : 6€
  • + 2 élément : 7,50€
  • + 3 élément : 9€

Il y a une réduction pour les étudiants.

Nous montons à l’étage pendant que nos plats sont préparés. L’étage est petit (comme un peu toutes les boutiques à Nantes…) mais assez cozy et aménagé efficacement. Je n’ai pas pris de photo parce qu’il y avait beaucoup de monde. Des personnes y déjeunaient encore et alors que nous partions des personnes s’installaient pour prendre un café ou autre avec une pâtisserie.

Nos plats arrivent. L’Amoureux a commandé un hot-dog et pour ma part j’ai pris la formule bagel (au saumon) et un muffin (myrtille).

IMG_0624 IMG_0625 IMG_0626

L’ensemble est bon et le prix correct : 10,10 € pour les deux avec ma réduction étudiant.

Si vous voulez vous y rendre :

coffee in vancouver 01

COFFEE IN VANCOUVER

19-21 rue des Carmes
44000  NANTES

Laisser un commentaire

