Le remake du clip d’Eric Prydz ‘Call on me’ par des patients

Vous connaissez très certainement le clip sexy « Call on me » d’Eric Prydz, ce clip a été refait, parodié, réinterprété de mille et une façon.

En juin 2014, huit Norvégiens atteints du cancer ont relevé le défi de réaliser un remake de ce clip afin de montrer que même avoir le cancer ne tue pas son amour-propre et la confiance en soi. En quelques mois, ils ont repris une activité physique, travaillé la chorégraphie et réappris à assumer leurs corps et les stigmates de la maladie.

o-VIDEO-CALL-ON-ME-CLIP-SEXY-570

« C’est compliqué d’avoir confiance en soit sans cheveux ni sourcils et une poitrine qui a une drôle d’allure », confie l’une des participantes dans la vidéo du making-of. Malgré tout, les patients qui ont pris part à l’expérience sont unanimes: « Ça a été libérateur d’être sous le feu des projecteurs. Ça fait un bien fou. »

Au-delà de la confiance en soi, la campagne insiste sur les bienfaits du sport dans le processus de guérison et la lutte contre la maladie. « Soyez actif », répète l’association. Quand on voit le résultat dans leur vidéo, on ne peut qu’approuver.

Le making-off

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s