Défilé Chanel Automne/Hiver 2015

« Je prendrai un café, un croissant et une robe de cocktail noire et blanche en soie, merci ! »

Sous la verrière du Grand Palais, le dernier défilé Chanel était particulièrement élaboré et inspiré des troquets parisiens ! Ainsi donc Karl Lagerfeld après la manifestation féministe de l’année dernière, a à nouveau transformé le Grand Palais, cette fois en brasserie !

La Brasserie Gabrielle est tout un décor chic et parisien avec des comptoir en zinc, des jus de fruits, des croissants, des cafés, des oeufs durs, des journaux, des tabourets hauts, des serveurs en livrée, etc.

chanel-fall-winter-2015-16-ready-to-wear-decor (1)

MTI4NjYyNjk1NjgyNTU3OTYy

LA BRASSERIE GABRIELLE

Gabrielle Chanel avait pour habitude de se rendre dans les brasseries Parisiennes avec ses amis artistes. Après les représentations théâtrales, Gabrielle – entourée d’Igor Stravinsky, du danseur et chorégraphe Serge Lifar ou du peintre Salvador Dalí – prend place au cœur de ces restaurants illuminés où l’élégance, les grands esprits et la gastronomie s’entremêlent. Et lorsque Boy Capel, son amour de jeunesse, ne l’entraîne pas à l’Opéra, c’est chez Maxim’s ou au Café de Paris que Mademoiselle passe nombre de ses soirées.

110_coco_chanel-theredlist

chanel-fall-winter-2015-16-ready-to-wear-show-invitation-sketch-by-karl-lagerfeldchanel-fall-winter-2015-16-ready-to-wear-finale

chanel-fw15-pfw-details-080

chanel-fw15-pfw-details-081 chanel-rtw-fw15-runway-36 (1)  chanel-rtw-fw15-runway-38 chanel-rtw-fw15-runway-42 chanel-rtw-fw15-runway-54 chanel-rtw-fw15-runway-74 chanel-rtw-fw15-runway-79 chanel-rtw-fw15-runway-99 MTI4NjYyODQ4NDIyMzQyNjI2

Publicités

2 réflexions sur “Défilé Chanel Automne/Hiver 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s