Dans ma garde-robe #08 Mars : entre hiver et printemps

Nous sommes en plein mois de Mars et s’il y a du soleil, il n’en reste pas moins que les températures ne sont pas grandioses.

Par conséquent, j’ai choisi une robe aux couleurs douces du printemps crème et brocardé de rose, mais assez épaisse (et doublée !). Pour compléter cette tenue, j’ai choisi mon sac Kate Spade blanc crème, mes escarpins blanc, crème et doré Irregular Choice (avec des gros noeuds ! :-)), une paire de boucles d’oreille en marcassite et bien sûr mes Tom Ford en solaire !

J’espère que ce look vous plaît ! Avez-vous adopté un look d’entre deux saisons ?

Bon lundi et belle semaine à tous !

IMG_20150316_101427~4 IMG_20150316_101452~3 IMG_20150316_101546~2~2

Laisser un commentaire

