Bons baisers de Vannes

Il y a une semaine, je passais quelques moments à Vannes. J’ai alors eu l’occasion de retrouver mon amie anglaise de passage, Madeleine ! Si vous voulez lire son post, c’est sur son blog, le cabinet de Curiosités de Madeleine Miranda.

Nous nous sommes retrouvées pour déjeuner à la crêperie St Ex :

IMG_4245

Avant de faire un petit tour dans Vannes et se poser sur un banc face au port :

IMG_4252 IMG_4256IMG_4267

4 réflexions sur “Bons baisers de Vannes

  1. Oh là là, pourquoi ai-je subitement envie de crêpe ? (mais que je suis influençable, c’est affreux, à cause de mademoiselle madeleine je suis déjà accro à la méga glace quotidienne de l’été 🙂 )…

        1. Absolument !!! vice les crêpes, les glaces et le chocolat (lesquels font finir par devenir des signes d’une civilisation : comment ça rien à l’horizon à la campagne ??? Mais c’est horrible ! :-))
          Bonnes vacances et surtout bonnes dernières triple ou quadruple glaces avant le sevrage campagnard 🙂

Laisser un commentaire

