Nail Art : le test du PERFECT GEL DUO de chez Kiko

Je vais rarement chez Kiko, je n’ai pas vraiment d’avis sur la marque, mais elle ne fait juste pas parti de mes favoris. Pourtant j’y suis allée cette semaine suite à un article de Ness El Baz du blog In the Mood for Mode, à propos d’un vernis presque magique !

PerfectGelDuo-Kiko-Rouge-aux-Ongles

J’adore avoir du vernis sur les ongles, au point que le nombre de jours par an où je n’en ai pas se compte sur les doigts des deux mains… Toutefois, s’il y a une chose que je ne supporte pas c’est un vernis écaillé… Or avec mon tout nouveau boulot et la demie-tonne de papier à bouger à jour, aucun ongle n’a été épargné… Ce qui a le don de m’agacer.

Voilà pourquoi je me retrouve en rentrant du boulot par hasard chez Kiko pour demander le fameux perfect gel. Le produit n’est pas en présentation, il faut le demander. Et me voilà partie avec le vernis de tous les espoirs.

PerfectGelDuo-Kiko-2-Rouge-aux-Ongles

Qu’en est-il ?

La pose est d’une facilité sans nom : pinceau classique, il faut deux couches de la couleur (avec 3 minutes entre chaque), et une couche du top coat qu’il faut laisser poser 2 minutes. Par conséquent en moins d’un quart d’heure, non seulement mes ongles sont fait mais surtout le vernis est sec ! et brillant ! Joie !

KM0040400166721terziario_390Wx390H KM0040400166721secondario_390Wx390H

J’ai pris la couleur rouge, or il y a toujours un cheveux ou autre qui va laisser une marque. Ici rien de tel : le vernis est posé et ne bouge tout simplement plus ! Je suis aux anges !

Je vous écris quatre jours après sa pose. A part un peu d’usure sur le bout d’un ongle, il n’a pas changé : la couleur est toujours vive, il n’est pas du tout écaillé (et de marnière pas si anecdotique, je ne me suis pas cassé un seul ongle depuis), donc définitivement ce duo trouve une place de choix dans ma boîte à vernis et je vais très rapidement acheter le vernis noir qui est pour moi sans doute l’une des couleurs la plus compliquée à poser !

Et vous ? Avez-vous testé ce duo ? Qu’en avez-vous pensé ?

Kit-de-2-vernis-a-ongles-effet-gel-Perfect-Gel-Duo-Kiko_reference2

Une réflexion sur “Nail Art : le test du PERFECT GEL DUO de chez Kiko

  1. Ping : Halloween at the office #01 Black and white squeleton | Une Mystérieuse Inconnue

Laisser un commentaire

