Halloween at the office #01 Black and white squeleton

Bonjour à tous,

Je sais je suis très, trop absente, mais j’ai encore quelques difficultés à tout ajuster… Je devrais rapidement trouver mon rythme…

Sinon bonne nouvelle : samedi c’est Halloween !!! Pour l’occasion, je vous propose  tout au long de la semaine, ma tenue du jour sur la thématique d’Halloween.

Je commence cette semaine halloweenesque avec un classique noir et blanc, qui convient parfaitement à une tenue de bureau mais avec des bijoux chic et décalés. Cela n’apparaît pas sur les photos mais pour le maquillage, il y a comme rouge à lèvres le divin Velvetine de chez Lime Crime en noir et toute la semaine, les ongles seront noirs (le perfect gel duo de Kiko dont je vous ai parlé plus tôt dans le mois).

J’espère que cette série vous plaira, voici en image la tenue du jour :

Robe midi à peplum noire et blanche

Escarpins Dune noirs à sequin

Bijoux : collier et boucles d’oreilles argentés et perles en forme de squelette

J’ai ajouté un petit gilet noir et des collants noirs couture afin de pallier le frimât de cet fin de mois d’octobre.

IMG_6704

IMG_6695 IMG_6694 IMG_6699 IMG_6700

J’espère que cette tenue vous plaît. Et vous, ajoutez-vous une petite touche d’Halloween dans vos tenues cette semaine ?

Par ailleurs, je vous propose quelques petits tutorials si vous êtes en manque d’idées pour samedi. Toujours sur le thème « squeleton », voici quelques maquillages à réaliser :



Laisser un commentaire

