Halloween at the office #02 Spider Queen Pin-up

Pour la tenue de ce mardi, je vous propose le classicisme d’une petite robe noire et la terreur des araignées.

J’adore particulièrement cette robe pour tous ces détails : la goutte d’eau formée par le bouton du col, le détail des manches aux épaules, le plissé de la taille et la coupe tulipe qui termine parfaitement cette robe.

Pour les bijoux, il y a une bague assez massive, à l’autre main j’ai un bracelet, j’ai ajouté une paire de boucles d’oreilles en forme de toutes petites araignées et enfin une broche avec une toile.

Les chaussures sont une paire d’escarpins à brides. J’ai bien sûr des collants avec un dessin de toile d’araignée !

Bref, ce mardi, je suis une Spider Queen !

IMG_6720 IMG_6723IMG_6710IMG_6709IMG_6711IMG_6714IMG_6715IMG_6716IMG_6718IMG_6707

Qu’en pensez-vous ?

Et pour samedi, quelques tutorials sur le thème « spider » :






Laisser un commentaire

