Happy Halloween !

J’espère que cette semaine de tenue « civile » vous a plu !

Je termine la semaine, en ce jour d’Halloween avec mes deux maquillages des années passées.

halloween

Il y a deux ans, j’avais revêtu la tenue de Medusa avec un beau serpent sur le visage, des lèvres vertes et des yeux travaillés (Merci Léna !). Pour la tenue, je portais une robe noire longue avec une cape motif serpent en soie (acheté trois francs six sous dans une boutique de tissu dans un bac en vrac…), des bijoux serpents et des serpents dans les cheveux !

medusa

L’année dernière, j’avais choisi d’être une Dame Blanche pour Halloween. Pour l’occasion, j’avais blanchi mon visage avant de mettre un peu de noir sur les yeux et de porter le Black Velvetine de Lime Crime. Le lendemain j’avais participé à un shooting, je vous présente donc ce magnifique maquillage réalisé par la talentueuse Léna ! La tenue était simple : une belle robe longue et fluide de chez Monsoon, une perruque blanche et un accessoire de cheveux. Comme je ne souhaitais pas maquiller mes bras plus que nécessaire, je porte des mitaines longues blanches.

dame blanche 00dame blanche dame blanche OO

Et vous, quel personnage avez-vous revêtu les années passées ? Et cette année ? Je suis curieuse de voir vos déguisements !

Happy Halloween à tous !

spooky-halloween-landscape

Laisser un commentaire

