I’m back !

Hello tout le monde !

Je suis de retour ! Je vous ai manqué ? Non ? Bon bah tant pis…

Nous sommes en octobre, un de mes mois préférés, car c’est le mois d’Halloween !

halloween

Pour les jours d’Halloween Month, euh d’octobre qui restent (soit 10 jours !), je vous proposerai une petite sélection de thématiques et make up possibles.

Si vous avez besoin d’inspiration, je vous propose de plonger dans mes archives : le mois d’octobre des années précédentes est une petite apologie à Halloween 🙂

halloweenn

2 réflexions sur “I’m back !

Laisser un commentaire

