Disney Halloween : Blanche-Neige

Bonjour à tous !

Cette semaine je vais vous présenter une tendance que j’adore : le Glam Gore. En deux mots, il s’agit de transformer un make-up beauté en un maquillage trash.

Ainsi pour Halloween, si vous ne voulez pas être totalement défiguré-e (ce que je peux comprendre), le compromis peut être d’avoir une partie de votre visage en mode « beauté » et une partie en mode « gore ».

Je vais vous proposer donc une série de Make-Up dans la thématique Disney. Cela vous permettra de sortir votre belle robe, tout en ayant une touche halloweenesque : si vous ne faites pas peur, c’est que ce n’est Halloween, après tout !

On commence aujourd’hui avec Blanche Neige !

Pour le make-up, je vous propose cette vidéo :

Ou en version plus trash :

Pour les cheveux, un simple ruban rouge dans les cheveux fera l’affaire, que vous ayez les cheveux longs ou courts.

Pour la tenue, quelque soit les éléments en reprenant le code couleur de Disney, vous serez reconnaissable par tout le monde. Donc il vous faut du bleu navy, du rouge cerise et du jaune poussin.

J’ai expérimenté la tenue pin-up et la version chic.

Pour la version pin-up : une robe de style 1950/swing bleu navy, un jupon jaune (j’avais relevé un pan de la robe avec une broche en forme de pomme pour bien voir le jupon) et une ceinture rouge. Je n’ai malheureusement pas de photos, mais je pense que vous avez l’idée.

Pour la version chic, c’était pour un shooting : une robe longue bleue navy Monique Lhuillier (oui j’adore le bleu navy – je vends la mienne en taille 38 et en taille 40, contactez-moi si cela vous intéresse), une cape rouge homemade, une ceinture jaune (ruban) et un ruban rouge dans les cheveux.

Photo : Floriane EC // Make-Up : Rose

Voici d’autres idées :

Sources : 123

J’espère que la sélection vous plaît.

A demain pour un autre Disney revu et halloweenesque !

BOO !

 

Laisser un commentaire

