Première semaine au travail

Bonjour à tous,

J’ai repris le chemin du travail. Je cumule actuellement le combo : cadre/talon/Défense. Un vrai cliché…

Le boulot est intéressant, l’équipe est sympathique. La première semaine s’est donc très bien passé. Je vais avoir un vrai challenge !

Mission de la semaine prochaine, signe le bail du logement et s’y installer, continuer à prendre mes marques, et profiter un peu de la vie parisenne ! 🙂

Je retourne à mes cartons (et si vous voulez m’aider à vider mes placards, c’est ici que ça se passe :-))

Bon week-end !

img_20161118_171605

Laisser un commentaire

