Un week-end parisien

Hello à tous !

Parce que les semaines et les week-ends sont assez soutenus depuis quelques temps, on a décidé de ne rien faire de particulier ce week-end.

J’ai un chapitre pour un bouquin à finir de rédiger, cela devait me prendre par mal de temps, or la dead-line arrive à grands pas !

La semaine a été chouette ! Elle fait suite à mon week-end d’anniversaire à Rennes, un spectacle (cadeau d’anniversaire pour l’Amoureux), un repas vers mes collègues de boulot pour mon anniversaire.

Donc ce week-end je lève le pied. Juste une petite soirée de prévue ce soir avec des amis.

Et vous quoi de prévu ?

Bon week-end !

img_20170131_231348-animation

Laisser un commentaire

