Sortie parisienne : Paul Taylor #Franglais

Bonjour à tous !

Pour l’anniversaire de l’Amoureux, je lui ai, entre autre offert des places pour aller voir Paul Taylor, dans son spectacle de Stand Up #Franglais.

On le connait depuis quelques mois via la vidéo La Bise, puis sur la chaîne What The Fuck France, où il fait le Brit totalement agacé, surpris ou conquis par des « trucs » bien français ou bien parisiens.

Il avait une date exceptionnellement au Grand Point Virgule, le mardi 31 janvier. Il jour autrement au Sentier des Halles les vendredis et samedis.

fb_img_1485887654923 img_20170131_193432

En résumé, je peux dire que j’ai ri, que l’on a ri, que toute la salle (complet !) a ri. Il adore Paris autant que ça l’exaspère, comme tout le monde en somme. Mais il a ce quelque chose en plus qui le rend adorable, un Brit à Paris.

Bref si vous ne le connaissez pas encore, allez faire un tour sur sa chaîne. Et si vous en avez l’occasion allez le voir en spectacle !

Seule remarque (histoire tout de même que vous soyez prévenu), le spectacle est à moitié en anglais & half in French. Donc il vaut mieux connaître la langue de Shakespeare (tout du moins un peu plus que le niveau collège…).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s