Bilan d’avril

Bonjour à tous,

Je reviens enfin après plus d’un mois de silence : le mois d’avril a été plutôt intense.

J’ai déménagé. Plusieurs fois. En un seul mois. Autant vous dire que l’appartement où je suis à présent, j’y reste ! Je suis abasourdie par la dificulté de trouver un appartement correct à Paris, surtout que le prix n’était même pas une condition. Soit l’appartement est infect, soit le quartier est abominable, soit les propriétaires demandent des garanties disproportionnées. Bref, on a un nouveau chez-nous et c’est le principal !

Niveau boulot, ça va. Je suis plutôt contente même car je forme une nouvelle personne et serai en charge de la formation d’un ou d’une alternat-e.

Je profite toujours de Paris : de belles balades toutes les semaines. Je n’ai pas eu le temps de faire d’expo ce mois-ci (les visites d’appartement prennent énormement de temps…)

Ce mois d’avril c’était aussi les chocolats !

Et les élections ! J’ai participé au dépouillement du premier tour.

Et maintenant ?

Je dois poser des jours de congé, donc je suis en train de regarder où passer des vacances (week-end à Londres, séjour à Amsterdam, en Italie ?)

Je me suis inscrite pour la Parisienne ! Si vous êtes inscrite aussi, on pourra s’entraîner ensemble 🙂

Bon week-end !

Une réflexion sur “Bilan d’avril

Laisser un commentaire

