Bon 14 juillet !

Bonjour à tous ! 

Comment allez-vous ? Pour ma part les semaines se suivent à une vitesse presque perturbant : nous sommes déjà mi-juillet ! Je reviendrai prochainement sur ces derniers mois promis (sans doute après mon nouveau déménagement…)

Pour l’heure, un grand week-end s’annonce !

Pour ce 14 juillet, je ne déroge pas à ma tradition d’une tenue aux couleurs de cette journée nationale.

Et pour être en accord avec ma nouvelle ville, j’arbore les couleurs de ma nouvelle ville ! Bon vous ne le verrez pas mais mes ongles sont rouges 😊🇫🇷

Je profite du petit jardin face à mon futur ancien domicile 😊


Pour la tenue, tout est anglais : la robe est de chez Lindy Bop (modèle Bernice) et les chaussures sont des Irregular Choice (What else ?)

Bon week-end à tous ! 🇫🇷🎆

2 réflexions sur “Bon 14 juillet !

Laisser un commentaire

