Halloween at the office #05 Halloween rockabilly !

Pour ce dernier jour de la semaine et en cette veille d’Halloween, c’est un casual Friday que je vous propose.

La robe vient de chez Hell Bunny avec une belle coupe fifties. Elle est dos nu, mais je porte un petit gilet noir. Je trouve le tissu original : vichy rouge et blanc avec des motifs de roses et des crânes avec des haut de forme. En un mot, je suis fan !

Les collants sont en résille avec un motif de tête de mort. J’ai donc opté pour une paire d’escarpins simples.

Les bijoux sont un peu plus colorés que le reste de la semaine aussi, notamment avec une broche agrémentée de cristaux rouges en forme de têtes de mort. J’ai ajouté l’ensemble avec une bague et un bracelet en forme de tête de mort et un bracelet en marcasite argent et grenat pour terminer.

Enfin, pour le maquillage, j’ai opté pour du vernis à lèvres rouge de chez Yves Saint Laurent.

IMG_6774 IMG_6778 IMG_6779IMG_6765IMG_6763IMG_6767IMG_6768IMG_6770IMG_6772

Avez-vous aussi des robes rigolotes ? J’espère que cette tenue vous aura plu.

Happy Halloween !