Calendrier de l’Avent de Juste Sublime

Deuxième post aujourd’hui mes lapins !

Je ne sais pas si vous connaissez le blog Juste Sublime, si ce n’est pas le cas, allez faire un tour dessus : il y a des cadeaux à gagner tous les jours et des conseils, des revues de produits très intéressants !

Si je vous en parle, c’est parce que, non seulement le blog est bourré de conseils, mais aussi parce que j’ai gagné leur concours #calendrierdelavent ! Calendrier reçu ce jour !

Donc j’ai des étoiles plein des yeux et je saute partout dans l’appart au grand dam de l’Amoureux (mais il est très content pour moi !)

En avant première mondiale, voici l’installation et les premiers cadeaux (nous sommes le 3, donc 3 cadeaux correspondant aux jours passés, car non, je ne triche pas ! :-))

IMG_5544

IMG_5543