J’ai besoin de vous !

Je ne participe pas à un concours ou autre, mais j’ai besoin de votre avis et ressenti sur ce que je vais vous exposer.

La sœur d’une amie et une de ses copines se sont faites agressées en sortant du ciné mardi dernier vers 21h. La première en sort très choquée, la seconde avec un œil au beurre noir et un nez cassé. Je vous passe les détails sordides de la situation, toujours est-il que l’amie a posté ce statut le soir même :

Facebook App

Je voudrais donc connaître votre ressenti : qu’en pensez-vous ? Comment cela devrait être mis en place ? Qu’est-ce qui serait fondamental pour vous ?

Je suis en train de voir ce qui peut être fait, mais j’ai besoin de vous pour approfondir mes perspectives, voie ce qui peut rendre cette application utile et utilisée, sécurisée et pratique.

Je vous remercie de prendre un peu de temps pour y réfléchir !

A bientôt !

Tendance mode : les franges !

Oubliez vos tassels sur vos loafers ou vos sacs seau, parce que la tendance « frange » s’étend bien au-delà ! Avec le printemps, il est l’heure d’ajouter un peu de surprise dans nos tenues.

En s’inspirant des look d’Olivia Palermo, d’Alessandra Ambrosio, de Jamie Chung ou encore de Kendall Jenner, je vous propose aujourd’hui la tendance « frange ». de la jupe midi ornées de perles aux robes embellis, voici des éléments peu conventionnels que l’on ne trouve pas dans toutes les garde-robes !

Qu’est-ce que cela vous inspire ?

◊ Olivia Palermo et sa jupe-frange en cuir de chez Tibi :

01 Fringe-Clothing-Spring 02

◊ Alessandra Ambrosio et Jamie Chung portant un short à frange DL1961 :

03 04

◊ Une version similaire pour le commun des mortels chez BlankNYC :

05

◊ Ou encore chez Charlotte Russe :

06

◊ January Jones sur le plateau de Jimmy Fallon portant une magnifique robe Preen de la collection printemps 2015 :

07 08

◊ Olivia Palermo portait un cardigan en dentelle et frange :

09

◊ Margot Robbi, lors des Oscars, portait un collier à franges Van Cleef & Arpels :

10

◊ Olivia Palermo portait lors de la Fashion Week une jupe à franges ainsi qu’un clutch, le tout dans des couleurs des naturelles :

11

◊ Kendall Jenner portait une jupe en cuir noir à franges pendant la Fashion Week Leather Fringe Skirt :

12

◊ Les franges peuvent être également sur les chaussures : Olivia Palermo porte des escarpins avec des tassels très colorés !

13

◊ Chez Zara, on peut trouver des sandales Gladiator en cuir :

14

◊ Cet ensemble poudré de chez Topshop est parfait pour le printemps :

15

◊ Les franges vont aussi sur les sacs, voici un clutch de chez Asos :

16

◊ Le chemisier de chez Thakoon :

17

◊ Un maillot de bain de chez MSGM :

18

◊ Les sandales Aquazzura :

19

◊ Les boucles d’oreilles Adia :

20

◊ Le maillot de bain Karla Colletto :

21

◊ Un jumpsuit de chez H&M :

22

◊ Des sandales Loeffler Randall :

23

◊ Une robe à franges Nasty Gal Joplin :

24

◊ La robe caftan Shakuhachi :

25

◊ La ceinture en suède de chez Mango :

26

◊ Le collier de chez Forever 21 :

27

◊ Le bracelet doré de chez Thalia Sodi :

28

◊ La robe prêt à porter couture J.Crew Collection Beaded :

29

◊ La robe Alice & You :

30

◊ La jupe Candela Aubrie :

31

◊ Le short en suède Maison Scotch :

32