Concert, danse et visites d’apparts

La semaine est terminée et une autre pointe son nez, je ne vois plus le temps passer…

Cette semaine a été un peu sportive avec un concert mardi et deux visites d’appartements. Mais au moins, c’est fait, nous avons trouvé un appartement d’appoint pour avril à mi-juillet, dans le même quartier que celui où nous sommes actuellement.

Il va falloir que j’aille chercher des affaires printanières dans le stockage… Ne pas tout avoir à porter de mains devient fatiguant, mais au moins j’apprends à vivre avec peu, tant en terme de chaussures que de tenues, pour tout le reste on est bien. Je n’ai pas besoin de bibelot ou autre…

Bref beaucoup de choses se mettent en place et en parallèle, je compte bien profiter de la vie parisienne ! J’ai donc assisté à un concert de Mozart mardi soir dans la Grande salle Pierre Boulez – Philharmonie. Si la première partie ne m’a pas forcément plu – c’était un mélange de théâtre et de musique un peu maladroit – la seconde m’a beaucoup plus plu car c’était un vrai concert, avec l’Orchestre de Paris !

Et hier nous avons enfin profiter d’une belle journée de printemps ! Voici quelques photos de la balade:

Hier soir après avoir dîner avec des amis rennais, nous nous sommes tous retrouvés à une soirée swing et blues ! Je n’avais pas dansé depuis quelques temps et j’avais vraiment envie de retrouver un parquet de danse !

Aujourd’hui, après le marché de ce matin, il faut que je termine quelques projets de week-ends et je prépare un week-end parisien pour une amie de passage ! Au programme des resto, des expos et des balades !

Bon dimanche à tous !

4 réflexions sur “Concert, danse et visites d’apparts

Laisser un commentaire