Mars 2018

Le mois de mars est terminé (depuis deux mois donc… Mais j’ai eu quelques difficultés techniques sur WordPress…) et je vous propose une petite rétrospective.

Petit bonheur de ce début de mois : j’ai pu avoir de la neige ! Et oui pendant la grosse tempête de neige de février, j’étais au soleil et là j’ai pu me réveiller un matin avec de la neige ! 🙂

J’ai été écouter une autre version de la Symphonie en ré mineur de César Franck à la Philharmonie de Paris. C’est définitivement la pièce musicale de cette année pour moi…

Mes cours continuent d’avancer. Et je souffre…

On découvre des gourmandises aussi. Notamment l’Equinox de chez Cyril Lignac :

Autre concert, autre ambiance avec le retour à Paris de Parov Stelar !!!

Et du rugby !!!!

Il fait encore très froid. Ce qui était amusant après la Thailande histoire d’avoir un peu d’hiver devient lassant et difficile à supporter. Mais bon c’est joli…

Fin mars, marque aussi le weekend surprise à Hambourg (je vous fais un petit article là dessus :))

Et autre weekenden Bretagne cette fois :

Ou se trouve mon meilleur restaurant breton. L’adresse « ne paye pas de mine » si vous me permettez l’expression mais l’assiette est un vrai bonheur. Il est à noter que Monsieur est seul en cuisine et Madame gère la salle. Ils ont une organisation et un savoir-faire digne de restauranrs côtésur la place parisienne. Et donc dèsque j’ai l’occasion j’aime à aller y dîner.

Je vous communiquerai l’adresse si vous voulez et que vous passez dans le Morbihan 🙂

Et surtout le mois de mars se termine avec le weekend de Pâques !

Laisser un commentaire