Halloween at the office #03 Wednesday Addams

C’est mercredi, j’ai choisi la facilité du jeu de mot sur le prénom de mon personnage préférée de la famille Addams : la malicieuse Wednesday Addams !

Je vous avais proposé deux posts l’année passée sur cette thématique et le maquillage pour recréer les personnages.

Pour ma tenue de ce mercredi, il s’agit d’une robe simple noire avec un col et des manchettes blanches de chez River Island. J’ai ajouté des collants opaques noirs et une paire d’escarpin en faux crocodile.

Je trouve l’effet plutôt amusant ! Et pour recréer le personnage de Wednesday, j’ai tressé mes cheveux en deux nattes ! Je n’ai pas ajouté de bijoux car elle n’en porte jamais et je ne souhaitais pas alourdir l’ensemble.

En image, voici la tenue :

IMG_6730 IMG_6731 IMG_6732 IMG_6733 IMG_6735

Voici quelques tutorials pour faire peur en Wednesday Addams :


Laisser un commentaire